LICENCE 16 MOIS (ou "licence fin de saison")
Comme chaque année, Pour tous les nouveaux adhérents(es), bénéficiez de la "licence 16 mois"
*(jusqu'au 31/12/2021). Au tarif de la licence en cours pour toute adhésion à partir du 1er septembre 2020.

*Offre réservée aux personnes n'ayant jamais eu de licence à la Fédération ou à tout licencié n’ayant pas renouvelé sa licence depuis plus de 5 ans.

Info sur les horaires des sorties du mardi et du jeudi

Départ à 13h30 le mardi, et le jeudi.

Retrouvez également ces informations dans l'onglet "Le club" paragraphe "les rendez-vous route".

Sportivement.

UN PETIT MOT EN PASSANT…

Concernant tous ceux et celles qui hésitent parfois à effectuer une sortie à bicyclette le dimanche ou en semaine, et se disent : « Je ne suis pas suffisamment en forme pour rouler aujourd’hui, je crains de gêner le groupe… » Je les invite à penser plutôt : « Les autres sont au rendez-vous et ils attendent que je les accompagne.
Quel plaisir de se retrouver, il y aura certainement une place pour moi… » Rien ne sert de remettre à plus tard, il faut rejoindre le groupe, multiplier les sorties, être régulier et ainsi améliorer notre condition.

ALLEZ, EN SELLE, LA ROUTE SERA BELLE !

Marie-Noëlle.