Info sur les horaires des sorties du mardi et du jeudi
À partir du 1er octobre 2022 changement des horaires de rendez-vous en semaine:

Départ à 13h30 le mardi, et le jeudi. devant l'école Henri DUNANT situé sur la route d'Eve.

Retrouvez également ces informations dans l'onglet "Le club" paragraphe "les rendez-vous route".

Sportivement.

Rando du CCG 2022

Compte-rendu de la sortie du 15 mai 2022.

Nous sommes 17 au rendez-vous habituel, pour différents parcours, suivant la disponibilité de chacun. Il fait très beau et il est agréable de se retrouver, de discuter … Bref, prendre du bon temps et pédaler sur 50, 80, 112, 135 Km. Pour les deux plus grands parcours, une pause « déjeuner rapide » est prévue à Villers Cotterets. La journée s'est bien déroulée pour tous.

Restons vigilants: Face aux virus et aussi sur les parkings, en agglomération...(manoeuvres, portières de voitures qui s'ouvrent...)

Votre secrétaire, Marie-Nouvelles.

LICENCE 16 MOIS (ou "licence fin de saison")
Comme chaque année, Pour tous les nouveaux adhérents(es), bénéficiez de la "licence 16 mois"
*(jusqu'au 31/12/2021). Au tarif de la licence en cours pour toute adhésion à partir du 1er septembre 2020.

*Offre réservée aux personnes n'ayant jamais eu de licence à la Fédération ou à tout licencié n’ayant pas renouvelé sa licence depuis plus de 5 ans.

UN PETIT MOT EN PASSANT…

Concernant tous ceux et celles qui hésitent parfois à effectuer une sortie à bicyclette le dimanche ou en semaine, et se disent : « Je ne suis pas suffisamment en forme pour rouler aujourd’hui, je crains de gêner le groupe… » Je les invite à penser plutôt : « Les autres sont au rendez-vous et ils attendent que je les accompagne.
Quel plaisir de se retrouver, il y aura certainement une place pour moi… » Rien ne sert de remettre à plus tard, il faut rejoindre le groupe, multiplier les sorties, être régulier et ainsi améliorer notre condition.

ALLEZ, EN SELLE, LA ROUTE SERA BELLE !

Marie-Noëlle.