Bienvenue au Cyclo Club de la Goële !!

Le club

Le cyclo club de la Goële accueille l'amoureux du vélo, quel que soit son niveau de pratique.
Effectif pour 2015 : 54 adhérents dont 9 dames.
A l'occasion de la nouvelle année, bienvenue aux nouveaux adhérents

Le club propose à ceux qui roulent seuls de venir rejoindre les différentes sections

2013 Le mot du Président
Cette année, une « première le rendez-vous commun (même lieu, même horaire), des groupes »Route » et « Promenade » pour la sortie dominicale, sur un itinéraire comprenant des parties identiques ; ainsi, les adhérent(e)s du club pourront se rencontrer, voire cheminer ensemble. Le bon fonctionnement de notre association dépend d’une part du programme (cette année encore il est varié et bien étoffé), et surtout de l’implication de tous. J’invite chacun à une fréquentation régulière, afin de créer une nouvelle dynamique et étoffer les groupes. Il est souhaitable aussi de favoriser la venue, l’intégration de nouveaux adhérents et de participer à l’animation de notre club. Au-delà du côté sportif, le plaisir de partir ensemble doit rester déterminant ; poursuivons notre route en conservant la « convivialité » en ligne de mire.

A tous, je vous souhaite bonne route

Jean-Pierre

PrésidentJean-Pierre CORVEZ06.13.94.15.61jean-pierre.corvez@wanadoo.fr
SecrétaireChristian PICARD06.06.48.26.49christian.picard632@dbmail.com
TrésorierJean-Louis THIL06.20.76.11.92jl.thil@arcelormittal.com

Le comité directeur

Secrétaire adjointMarie Noelle DARTOIS06.73.49.63.78mn.dartois@orange.fr
WebmasterPascal Marchal06.88.62.58.40 pascal.marchal60@gmail.com
Responsable SécuritéPierre VAN WYMEERSCH03.44.60.58.26
Responsable PromenadeJocelyne BEGUIN01.60.03.34.41pascaljosy@aol.com

Les rendez vous route

le dimanche matin :

Départ du parking du gymnase, face au parc de la Corbie. Horaires et parcours dans l'onglet du calendrier
Le départ est groupé et les cyclos roulent ensemble durant une heure environ puis les groupes se séparent, en fonction du niveau de chacun ( voir rendez-vous du mois )pour effectuer le petit ou le grand parcours.

les mardi 9h00 à partir du 24 septembre

les jeudi 13h30 toute l'année

Départ parking de l'école Henri DUNANT ( route d'Eve )devant la porte de service.

Sponsoring